La SAA (Société algérienne des assurances) renforce son réseau de partenaires en vue de consolider sa position sur le marché et diversifier ses produits. En l’espace de quelques jours seulement, deux conventions d’une grande importance viennent d’être signées en effet par le leader national des assurances, dont la dernière est celle de ce dimanche avec l’UNOA (Union nationale des ordres des avocats). La semaine d’avant, une autre convention a été avec Algérie Poste.
Signée par Youcef Benmicia, PDG de la SAA et Brahim Taïri, président de l’UNOA, cette convention qui liera les deux entités jusqu’à 2026 entend renforcer la relation en matière d’assurance entre les deux organismes.
Pour rappel, afin de faciliter l’exécution de cette nouvelle convention de partenariat, la SAA et Algérie poste, pour qui cette initiative est d’une grande importance, car elle «favorise le développement du secteur numérique, considéré comme une priorité pour les pouvoirs publics», ont convenu de la mise en place d’ «un comité de travail conjoint pour le suivi et l’application des contrats qui en découleront, le but étant d’améliorer et de vulgariser les services offerts aux citoyens», est-il souligné.